Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Modern Horizon III
le 23/02/2024 23:19
Les premiers spoilers pour MH3 viennent De sortir.


Un nouveau cycle de free spells, ça s'annonce croustillant


Sortie le 14 Juin 2024

Modern Horizons 3
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/04/2024 18:09
Quand tu payes %C%C c'est déjà la résolution du sort, il est plus en pile.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/04/2024 18:35
Mais, c'est faux ce que tu dis tatanka :p. Retirer la capacité de la pile c'est la dernière étape de la résolution de cette capacité.
Citation :
608.2m [...] As the final part of an ability's resolution, the ability is removed from the stack and ceases to exist.


Du coup, je sais pas trop; La question de Theluji mérite ptet d'être posée sur le forum règle.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/04/2024 18:46
My bad: copy all other abilities
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/04/2024 19:21
Perso, je ne répondrai pas tout de suite à cette question. La carte n'est même pas encore officiellement spoilée. Il y a peut-être tout simplement un "other" dans le texte de cette capacité qui a été oublié dans la citation et qui clorait le débat.
Loleau
le 28/04/2024 19:24
Le symbole d'édition est effectivement différent de celui de MH3, et il a le "side profile" des commander masters. Donc je pense qu'il est dans le Modern Horizons 3 Commander decks (ce qui est un concept quelque peu déroutant). Il reste de l'espoir pour un kozilek version 3!
source
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Other
le 29/04/2024 7:49
Semblait logique.

Merci pour vos réponses :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/04/2024 9:06
Si c'est "other ability", il suffira de contrôler deux Ulalek et voili voilou :3
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 29/04/2024 9:49
Citation :
Si c'est "other ability", il suffira de contrôler deux Ulalek et voili voilou :3


Il suffiraaa d'une étincelle !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/04/2024 20:41
Les vrais spoils commencent.

%1%BChthonian Nightmare est particulièrement original. Des triggers constellation, etb, energy, ... magnifique design.

Nouveau terrain d'urza. Plutôt fort. Urza's Cave
clochard, dans l'internet

le 30/04/2024 20:53
Citation :
%1%BChthonian Nightmare est particulièrement original. Des triggers constellation, etb, energy, ... magnifique design.


Mouais, c'est surtout une version moins craquée de Cauchemar récurrent...
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 30/04/2024 21:05
Citation :
Mouais, c'est surtout une version moins craquée de Cauchemar récurrent...


Ouais, surtout qu'avec Cauchemar récurrent l'adversaire n'avait pas de réponse alors qu'avec Chthonian Nightmare oui ...
Sly21
le 30/04/2024 21:11
Oooooh cantique selon Orime !

Ah la vache :D

Isochron scepter enfin compétitif ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/04/2024 21:18
Citation :
Oooooh cantique selon Orime !

Ah la vache :D

Isochron scepter enfin compétitif ?


Les commentaires sur La combo sceptre + Cantique sont vraiment excellents.

ça donnait pas dans la dentelle à l'époque mdr.
Loleau
le 30/04/2024 21:29
En tout cas pour l'instant les spoils c'est soit des rééditions soit des références à d'autres cartes, les anecdotes vont être fournies si ça continue comme ça... Entre Kudo, roi parmi les ours, Cauchemar chthonien, Nulldrifter et Spawn-Gang Commander, ainsi que la Null Elemental Blast, et même la Wight of the Reliquary...
GobelinLourdaud
le 30/04/2024 21:39
Et la Winter Moon !
Je me demande à quel point ça va efficace pour punir les mana base actuelles
Sly21
le 30/04/2024 22:09
Winter Moon, rha les salauds...

birdish virtuel a écrit :
Wizou ne s'est pas retenu longtemps avant de fournir un outil de plus aux nazbroks en manque de concours de phallus dont la seule motivation est de venir étaler leur toxicité en faisant tout pour ne pas jouer :o)



Ugin's Labyrinth : voilà, ça, CA je trouve ça format-breaker. Les autres cartes, comme je disais, me semble "très cool, très fortes, donnent envie de builder, mais ne me semblent pas faire de table rase" ; une ancient tomb en modern ? Chalice tour1 possible !
Thepigdestroyer
le 30/04/2024 22:20
Euh. Le coût d'empreinte demande quand même un build particulier, il sous entend que ton deck est construit avec du 7+ incolore que tu auras dans la main en même temps que le land, c'est pas aussi violent que l'ancient tomb quand même. Mais c'est bien cool.
Sly21
le 30/04/2024 22:28
Evidemment, évidemment. Allons allons.
Mais même si ça nécessite de prosituter un peu du build, je trouve que c'est comme "jouer des merdouilles qui font ressusciter quand on joue grief" ; ça fait de la merdouille, mais le payoff vaut le coup parce que c'est dingue.

Comme genre leyline et le scion. T'as un truc pété et dans un second temps, t'essaies de faire en sorte que leyline en topdeck soit pas trop de la merde (matière à pitch, invoquable en monoG etc).

Je pense qu'il est largement possible qu'on voit émerger des shells "trucs à 7CCM incolores" juste pour avoir LA SEULE POSSIBILITE DANS LE FORMAT de cracher 2 manas tour1 : t1 chalice, t1 damping sphere, t1 toute la hate post-side, t1 départ canon etc.
floriankain
Carte foil promo randomisée ?
le 01/05/2024 10:39
Hello tout le monde

Je viens d'acheter un gift bundle de l'édition MH3 et je me demande si la carte foil promo incluse sera une carte unique et pourrie comme dans les bundle MH2 ou une vrai carte randomisée ?

Vous remerciant !

Flo
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/05/2024 10:47
Jusqu'à présent dans tous les bundle, la carte promo était prédéterminée, c'était une carte de l'édition avec une illustration différente. Je ne vois pas pourquoi il changerai ça.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.